
Domicilier une succursale en France : quels enjeux ?
Le gérant d'une entreprise souhaitant installer une partie de son activité en France a plusieurs options, tournant toutes autour de la même problématique : il doit disposer d'une adresse française pour exercer. Il peut très bien choisir d'acheter ou de louer un bien immobilier pour y domicilier sa succursale, cependant cette option, tout comme la location d'un bail commercial, présente un coût élevé. Reste alors la possibilité de faire appel à une agence de domiciliation.
La société de domiciliation : la solution pour les succursales
Domicilier une succursale au travers d'une société de domiciliation présente de nombreux avantages pour les entrepreneurs étrangers.- Une adresse dans un quartier d'affaire
- Un service de courrier
- Rapide et pratique, elles offrent un suivi idéal pour l'international et des prestations complémentaires
Le dirigeant d'une entreprise souhaitant ouvrir une succursale en France a donc tout intérêt à s'intéresser aux sociétés de domiciliation et aux services qu'elles proposent. Le personnel est compétent et parle souvent plusieurs langues pour s'adapter aux différentes entreprises qui choisissent de se domicilier chez eux. De plus, bénéficier d'une adresse dans un quartier d'affaire ne peut qu'être bénéfiques pour une succursale, tant pour sa réputation que pour sa crédibilité. Enfin, le prix est largement avantageux contrairement à l'acquisition d'un bien immobilier ou d'un bail commercial.
Société de domiciliation présentant différentes offres, I dom you est à même de domicilier les succursales. Pour plus de renseignements et pour obtenir un devis, cliquez ici !