Choisir une adresse postale à Paris est la toute première étape de la création
de votre entreprise ! Faire appel à une société de domiciliation reste
la solution la plus rentable pour détenir une adresse de siège social
stratégique et prestigieuse à prix abordable.
Pourquoi faire appel à une
société de domiciliation ?
Une solution clé en main pour vous libérer du temps et de l’énergie à consacrer dans votre projet ! Vous avez le choix de l’adresse du siège social. Vous vous libérer du temps quant à la gestion de votre courrier. Vous bénéficiez de nombreux services vous simplifiant la vie. A la fois pratique et symbolique, la domiciliation présente des enjeux importants mais également des avantages pour l'image de votre entreprise.
En faisant confiance à I DOM
YOU :
·
Simplification et liberté : Faire appel à
une société de domiciliation c’est avant tout bénéficier de services de qualité
sans vous soucier d’avoir à tout gérer.
·
Economies : Epargnez vous les frais
supplémentaires relatifs à l’acquisition de locaux. En domiciliant votre
société chez IDOMYOU vous disposer d’un local conforme à vos besoins à des prix
compétitifs mais également d’une adresse postale où recevoir l'ensemble de vos
documents officiels et commerciaux.
·
Sécurité : Séparez votre vie privée de votre vie
professionnelle. Avec IDOMYOU, protégez votre vie privée des tracas de votre
vie professionnelle comme la gestion de votre courrier et gardez votre adresse
personnelle anonyme pour plus de sérénité.
·
Visibilité : Choisissez une adresse qui
ressemble à votre business. IDOMYOU vous offre l’avantage de détenir une adresse
postale stratégique afin de donner une image positive à votre entreprise,
véritable valeur ajoutée face à vos clients.
La gestion de votre courrier
chez IDOM YOU
Discrétion et
confidentialité : Réception du courrier
IDOMYOU réceptionne votre courrier important pour que vous
poussiez le récupérer lorsque vous le souhaitez à l’adresse que vous aurez
préalablement choisie.
Efficacité et mobilité : Numérisation du courrier
IDOMYOU numérise votre courrier quotidiennement pour vous apporter plus de mobilité.
Tranquillité et réactivité : Envoi de votre courrier
IDOMYOU réceptionne votre courrier et vous le réexpédie immédiatement à l’adresse de votre choix.
I DOM YOU c’est aussi
un accompagnement sur mesure.
Aide à la création d’entreprise : Votre projet est unique et
il est primordial de faire le bon choix ! Nous vous aidons au moment du montage
de votre projet afin de comprendre quel statut social est le plus approprié à
votre activité et vous accompagne également dans le domaine fiscal, financier
et logistique.
Location de salles de réunion : recevez vos collaborateurs
dans un espace à disposition dans nos locaux.
Disponibilité : Accédez à nos services à tout moment
via un espace client dédié 100% en ligne